Comment terminer les commandes si votre boutique est fermée ou suspendue

Si votre boutique est fermée ou suspendue, Congocrea s’attend à ce que vous résolviez toutes les commandes ouvertes. Selon la situation dans laquelle se trouve votre boutique, vous devez soit rembourser intégralement les acheteurs, soit exécuter vos commandes.

Apprenez quand:

  • Émettre un remboursement
  • Exécutez vos commandes

Quand émettre un remboursement complet

Si vous avez des ventes en cours pour un article qui ne respecte pas la politique de Congocrea concernant les articles interdits, ces commandes doivent être remboursées. Ne remplissez pas les commandes d’articles interdits, car Congocrea ne peut pas offrir de protection au vendeur pour les transactions impliquant un article interdit.

Vous pouvez également rembourser vos commandes si votre boutique est fermée ou suspendue pour une autre raison.

Avant de rembourser une commande, utilisez Congocrea Messages pour laisser l’acheteur que vous ne pouvez pas terminer sa transaction. Une fois le remboursement effectué, Congocrea vous enverra à vous et à l’acheteur un e-mail de notification.

Quand exécuter vos commandes

Si votre boutique est fermée ou suspendue pour une raison autre qu’une violation de la politique sur les articles interdits de Congocrea, vous pouvez toujours exécuter vos commandes.

Si vous ne remplissez pas les commandes en cours dans le délai de traitement indiqué pour chaque commande, Congocrea se réserve le droit de rembourser les acheteurs en votre nom. Pour éviter cela, nous vous recommandons d’ajouter des informations de suivi aux commandes lorsque vous les marquez comme expédiées.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à ma boutique Congocrea depuis mon téléphone ou ma tablette?

Pendant que votre compte est suspendu, vous ne pouvez  connecter à votre compte Congocrea dans un navigateur Web sur un ordinateur de bureau ou portable.

Vous disposez également de toutes les informations nécessaires pour finaliser vos commandes dans les e-mails que vous avez reçus de Congocrea lors de la création de ces transactions. Recherchez les e-mails de [email protected] ou [email protected]

Vous pouvez également avoir un enregistrement des messages que vous avez reçus des acheteurs dans les notifications de messages que vous avez reçues de Congocrea. Recherchez les e-mails de [email protected] Ces e-mails contiennent le corps entier de tous les messages envoyés à votre compte Congocrea.