Guide du débutant pour un excellent service client

Description de votre Shop 

La section vous permet de partager l’histoire de votre entreprise. Les acheteurs peuvent en savoir plus sur votre processus créatif, l’histoire derrière vos produits et les coéquipiers ou collaborateurs avec lesquels vous travaillez.

Partagez l’histoire de votre boutique à travers une vidéo ou des photos qui montrent votre espace de travail ou illustrent votre processus. Vous pouvez également ajouter vos poignées de médias sociaux, les membres de la boutique et les partenaires de production.

Comment modifier votre section À propos

Pour modifier votre la description de votre boutique:

  • Sur Congocrea.com, cliquez sur l’icône
  • Votre compte, puis sur Gestionnaire de boutique.
  • Cliquez sur l’icône en forme de engrenage et à droite sous Paramètre de votre magasin.
  • Faites défiler jusqu’à la section Description de votre boutique.

Les acheteurs peuvent trouver votre section À propos en cliquant sur le lien À propos en sous de bannière de la page d’accueil de votre boutique ou en faisant défiler la page d’accueil de votre boutique.

Si votre boutique n’est pas ouverte au public, vous devez d’abord ouvrir votre boutique.

 

Comment partager l’histoire de votre boutique

La communauté Congocrea valorise l’ouverture et la clarté. Nous vous encourageons à raconter l’histoire de votre entreprise en partageant des informations sur les membres et le processus derrière votre boutique Congocrea. Cela aide les acheteurs à établir une connexion et un sentiment de confiance avec vous et votre boutique.

  • Vidéo de la boutique: téléchargez une vidéo pour donner aux acheteurs un aperçu de votre processus, de votre espace de travail, de vos matériaux, de votre équipe ou de tout autre aspect de votre boutique que vous souhaitez mettre en évidence. En savoir plus sur l’ajout d’une vidéo de boutique.
  • Photos: offrez aux acheteurs une vue encore plus approfondie de votre entreprise en téléchargeant des photos. Ceux-ci peuvent inclure tout, de votre processus créatif à la disposition de votre studio. Les images peuvent être des fichiers .jpg, .png ou .gif jusqu’à 1 Mo. Vous pouvez télécharger des photos de n’importe quelle dimension que vous aimez, mais vos photos seront recadrées pour s’afficher à 760 x 468 pixels.
  • Titre de l’histoire: résumez votre boutique en une phrase. De quoi êtes-vous et votre boutique?
  • Histoire: Voici votre chance de vraiment vous connecter avec la communauté! Vous pouvez discuter de la façon dont votre entreprise a été fondée, de son impact sur votre vie et de ce que vous voyez pour son avenir. Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 900 caractères, nous vous encourageons donc à partager autant de faits intéressants et d’histoires sur votre boutique que vous le pouvez!

Partager des liens sur Internet

Ajoutez des liens vers votre Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, site Web ou blog en cliquant sur le menu déroulant, en sélectionnant où vous créez un lien et en ajoutant le lien.

Parlez des membres de votre boutique 

Les membres de la boutique vous permettent de répertorier toute personne directement employée par vous impliquée dans la fabrication de vos articles ou la gestion de votre boutique. Ceci est essentiel pour vous représenter sur le marché. En savoir plus sur les rôles des membres de la boutique.

Ajouter des partenaires de production (en construction)

Sur Congocrea, un partenaire de production est une entreprise ou une personne (qui ne fait pas partie de votre boutique Congocrea) qui vous aide à produire physiquement des articles en fonction de vos conceptions originales. Tous les partenaires de production avec lesquels vous avez indiqué que vous travaillez.

Cette section ne peut pas être modifiée dans l’outil Modifier la boutique et est plutôt modifiée via vos annonces. En savoir plus sur l’ajout de partenaires de production.

Si vous ajoutez un partenaire à l’une de vos annonces, le nom commercial ou le titre descriptif de votre partenaire apparaît, ainsi que son emplacement et la description de votre partenariat.