Frais de carte de crédit non reconnus

Si vous voyez des frais non reconnus de Congocrea sur votre relevé bancaire, cela peut être dû à un certain nombre de choses. Veuillez revoir ces scénarios:

Je vois Congocrea sur ma déclaration au lieu du vendeur que j’ai acheté

Congocrea est un marché. Lorsque vous passez une commande sur Congocrea auprès de l’un de nos vendeurs, Congocrea est le marchand inscrit, ce qui signifie que vous verrez une transaction de Congocrea (Maxicash) sur votre relevé. Selon votre emplacement au moment de l’achat, les transactions sont traitées dans de notre emplacements, Gombe, Kinshasa  ou RDC.

Un membre de la famille a acheté quelque chose sur Congocrea

Souvent, nous constatons que des frais non reconnus peuvent avoir été placés par un membre de la famille, un ami ou un collègue qui peut avoir eu votre autorisation d’utiliser votre carte. Nous vous suggérons de contacter les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues de travail qui ont pu avoir accès à vos informations financières ou à votre appareil.

Comment contacter Congocrea au sujet de la charge

Si vous ne parvenez toujours pas à confirmer le débit, veuillez nous contacter directement à [email protected], ou faites défiler vers le bas de cette page et cliquez sur Contacter l’assistance. Assurez-vous de mettre « Attention: Risque » dans la ligne d’objet et inclure les informations suivantes qui nous aideront à localiser la charge:

  • Le nom du titulaire de la carte et l’adresse de facturation associée à la carte
  • Les 4 derniers numéros de la carte de crédit associés au débit
  • Le montant exact et la date du ou des frais

Une fois que nous aurons reçu ces informations, un agent examinera les frais et répondra à votre e-mail dans les prochaines 24 heures.