Afrocrea

Les mineurs peuvent-ils acheter ou vendre sur Afrocrea?

Tous les propriétaires de compte Afrocrea doivent être âgés d’au moins 18 ans, comme indiqué dans les conditions d’utilisation d’Afrocrea. Les personnes de moins de 18 ans sont considérées comme mineures sur Afrocrea. Un mineur ne peut pas créer son propre compte Afrocrea, qu’il ait l’intention d’acheter ou de vendre sur Afrocrea. Lisez notre politique relative aux mineurs.

Si nous pensons qu’un mineur a accédé à un compte en violation de nos politiques, le compte peut être définitivement fermé.

Mineurs âgés de 13 à 17 ans

Les mineurs âgés de 13 à 17 ans ne sont autorisés à utiliser les services d’Afrocrea que s’ils disposent de l’autorisation appropriée et de la supervision directe de leur parent ou tuteur légal. Le compte doit être enregistré avec les informations du parent ou du tuteur légal.

Leur parent ou tuteur légal est responsable de toutes les activités du compte menées par un mineur sur le compte.

Si votre enfant a entre 13 et 17 ans et souhaite utiliser Afrocrea, le compte doit répondre aux critères suivants:

  • Toutes les informations financières sur le compte doivent être au nom du parent ou du tuteur légal.
  • Le nom complet du compte doit être le nom du parent ou du tuteur légal.
  • Si un mineur a une boutique, le parent ou le tuteur légal doit être répertorié comme propriétaire sur la page À propos de la boutique. Les mineurs ne peuvent pas être répertoriés comme propriétaires de boutique.
  • L’adresse e-mail du compte doit être enregistrée auprès du parent ou du tuteur légal.

Mineurs de moins de 13 ans

  • Les mineurs de moins de 13 ans ne peuvent en aucun cas utiliser Afrocrea. Cependant, un parent ou un tuteur légal peut ouvrir un compte et l’exécuter au nom du mineur.

Mon parent gère ma boutique pour moi, puis-je devenir propriétaire du compte une fois que j’ai 18 ans?

Si vous n’êtes plus mineur et que vous avez une boutique Afrocrea que votre parent gère, veuillez contacter l’équipe d’intégrité de Marketplace à [email protected]

Réalisez vos rêves commerciaux avec Goothing