Goothing

Livraison

Puis-je transférer mon compte Afrocrea à quelqu'un d'autre?

Non, vous ne pouvez pas transférer votre compte Afrocrea à quelqu’un d’autre. Si vous avez vendu l’entreprise que vous exploitez sur Afrocrea à quelqu’un d’autre, vous ne pouvez pas transférer votre compte Afrocrea au nouveau propriétaire. Au lieu de cela, le nouveau propriétaire doit ouvrir un nouveau compte et boutique Afrocrea.

Nous reconnaissons qu’il n’est pas rare qu’un propriétaire de petite entreprise achète ou vende une entreprise. Cependant, pour des raisons de sécurité et des exigences légales, les virements de compte ne sont pas autorisés sur Afrocrea, comme indiqué dans nos conditions d’utilisation.

Si Afrocrea estime qu’un transfert de compte a eu lieu, le compte peut être suspendu sans préavis. Si vous avez des questions sur les transferts de compte, contactez Afrocrea à [email protected]

J’ai récemment acheté une entreprise qui possède un compte Afrocrea, comment puis-je continuer à gérer cette entreprise sur Afrocrea?

Si vous avez récemment acheté une entreprise qui possède un compte Afrocrea et que vous souhaitez continuer à utiliser Afrocrea pour gérer cette entreprise ou vendre son produit, vous devez enregistrer un nouveau compte Afrocrea et ouvrir une nouvelle boutique.

Tous les articles doivent respecter notre charte de vendeur. Vous ne pouvez pas revendre des produits que vous n’avez pas fabriqués vous-même.

Puis-je utiliser le nom de la boutique de quelqu’un d’autre?

Non. Chaque nom de boutique sur Afrocrea ne peut être enregistré qu’une seule fois. Même si une boutique Afrocrea ferme, vous ne pouvez pas réutiliser son nom.

Si un nom de magasin que vous souhaitez utiliser est déjà utilisé, vous devrez choisir un nom différent. C’est en grande partie pour des raisons de sécurité, car le nom d’une boutique Afrocrea est un identifiant unique sur notre marché et notre communauté.

Puis-je reprendre un compte si le propriétaire d’origine est décédé?

Dans certains cas, une personne peut être intéressée à continuer d’ouvrir un compte après le décès du propriétaire d’origine. Cependant, comme les transferts de compte ne sont pas autorisés sur Afrocrea, nous ne pouvons pas autoriser une personne non impliquée dans le compte à devenir propriétaire d’un compte.

Si vous avez des inquiétudes concernant le compte d’un membre décédé, cliquez sur Contacter l’assistance au bas de cette page.

Réalisez vos rêves commerciaux avec Goothing