Quelle est la politique de protection des vendeurs de Congocrea?
La politique de protection des vendeurs de Congocrea offre une assistance aux vendeurs éligibles en cas de litige avec un acheteur.
Pour bénéficier de la protection du vendeur, vous devez vous conformer à notre politique de protection du vendeur et rester en règle avec Congocrea. Une bonne réputation signifie que vous:
- vendre des articles éligibles
- expédier les commandes à temps
- répondre aux messages en temps opportun
Protection des vendeurs et système de cas Congocrea
Le système de gestion de cas de Congocrea est une plate-forme permettant aux acheteurs et aux vendeurs de travailler ensemble pour résoudre les problèmes liés aux commandes. Si vous et un acheteur n’êtes pas en mesure de régler le problème par vous-même, l’acheteur peut demander à un spécialiste Congocrea d’intervenir et de servir de médiateur.
Le spécialiste chargé de l’affaire déterminera si la commande et votre boutique sont éligibles à la protection du vendeur. Il est important que vous répondiez aux demandes d’informations de Congocrea dans le journal de cas dans le délai imparti par Congocrea pour empêcher que des actions soient entreprises sur votre compte.
Une fois que le spécialiste a examiné le litige, il vous fournira des instructions spécifiques pour résoudre le litige ou pourra rembourser la commande si vous ne vous êtes pas conformé aux politiques de Congocrea.
La politique de protection du vendeur ne garantit pas une résolution en votre faveur et n’indique pas que le niveau Standard de service de Congocrea (nos attentes en matière de service client) ont été respectées. Les vendeurs qui ne respectent pas les politiques de Congocrea sont soumis à un examen, ce qui peut entraîner la suspension des privilèges du compte et / ou la résiliation.